Dyson se met au hot

Cet hiver, notre principal atout cocooning ne sera pas une grosse couverture ou un bon pull chaud, mais la dernière innovation de Dyson : le Dyson Hot.

La marque a ainsi repris l’excellent design de ses derniers ventilateurs, sans pales, et y a ajouté la fameuse fonction "hot".

Une équipe de 22 ingénieurs, spécialisés en thermodynamique et
mécanique des fluides, a consacré plus de 3 ans de recherche,
pour mettre au point ce nouvel appareil de chauffage. Et le monsieur est particulièrement intelligent : sa température peut être réglée de 1 et 37°C et diffuse ainsi, dans toute la pièce, sa chaleur. Il dispose d’un thermostat intelligent : quand la pièce est bien chauffée, il s’éteint ;
s’il détecte une baisse de température, le Dyson Hot se rallume
pour revenir au niveau de chaleur initial. Très pratique.

JPEG - 422 ko

L’appareil est plutôt impressionnant : il se met rapidement en marche et arrive aisément à la température demandée. Lors de la présentation, nous avons particulièrement été impressionnée et ravie par son efficacité. Maintenant, il faudra bien sûr voir en pratique...

Son principal avantage, par rapport aux concurrents ou le détail qui vous fera craquer, ce Dyson Hot vous servira également de ventilateur en été. Celui-ci peut aussi délivrer du frais lorsque vous lui demandez.

A partir de 349€

Au cours de la soirée, Dyson nous a présenté un second produit, dont la marque est particulièrement fière : le Dyson Ball (DC37). Je me doute bien qu’un aspirateur, aussi beau soit-il, ne vous passionne pas vraiment. Mais attendez de savoir sa nouveauté !

Cet aspirateur a en fait la forme d’une grosse boule, où réside ses roues et son moteur, entre autres. Cette forme et ce mécanisme lui permet ainsi de suivre le moindre de vos mouvements et de ne plus butter sur un meuble ou le nouveau canapé.

JPEG - 347 ko

Autre nouveauté sa brosse, qui s’adapte enfin automatiquement à la surface du sol. Parquet ou moquette, plus besoin d’enclencher le fameux bouton.

A partir de 449€

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle