Du thé bio avec le Chapelier fou

Je ne vous apprends rien, le froid s’installe peu à peu ! Et avec cette baisse des températures, je reprends quelques habitudes : du pull tout doux et chaud les dimanche, une petite couverture les soirs et surtout du thé pendant la journée ! C’est ma petite pause plaisir, même au travail. 
 
Je ne suis attachée à aucune marque ou parfum, mais plutôt à des senteurs. J’aime tout ce qui est gourmand, fruité et doux. Alors quand une nouvelle marque, le Chapelier fou, m’a proposé de goûter leurs produits, j’ai sauté sur l’occasion ! 

Le Chapelier fou a nouvellement été créé par deux passionnées : Emily Guérin et Agnès Parcheminou. Les thés, qui portent tous des noms originaux (Roméo et Julien, Faut pas pousser mémé...ou Souviens toi le thé dernier), sont garantis bio, et ça, c’est souvent gage de qualité et de saveurs. Un bon point !

J’ai reçu 4 paquets de thés, particulièrement bien choisis, afin d’apprécier différentes saveurs : un thé vert à la pêche (Le vrai fruit défendu) (extrêmement savoureux, il sent super bon !), un thé vert figue, mandarine acérola (Le bon, la brute et le truand) (très doux), un thé Rooibos pomme grillée cannelle (Tatin gourmand) (un délice) et une infusion fraise, framboise, vanille (Good Nounours) (l’odeur est à tomber ! Le goût finalement très simple mais fin).

Le Chapelier fou m’a offert ici un vrai panaché de saveurs, je me suis vraiment régalée avec tous les thés et les mélanges proposés ! Les goûts sont fins, tout est très bon et on a à faire à du thé de qualité, ça se voit et ça se sent.

Ce qui me fera commander dans cette boutique les prochaines fois : les parfums originaux, la qualité des thés mais surtout le conditionnement. La marque propose des sachets de 25g, 50g et 100g, ainsi que des infusettes vendues par 2 ou par 20. Ces doses permettent de découvrir les différents parfums et de succomber ou non à des nouveautés.

Un prix ? 3,90 € pour un sachet de 25g.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle