Du mystère chez Pierre & Vacances

Pendant mes vacances normandes, j’ai délaissé mon cher Cabourg pour une escapade au Village Normandy Garden de Pierre & Vacances. Je vous rappelle le concept d’un village... des hébergements, des piscines et des activités à foison proposées aux petits et aux grands.

Mais je n’allais pas là bas pour profiter des jolis petits cottages, oui vraiment adorables et bien décorés, ou pour faire un plongeon dans une des 3 piscines ou encore pour faire un stage d’école du cirque (le clown c’est bon je maitrise !)... mais pour participer à une de leur nouveauté : la saga de l’invité mystère !

Ahhh voilà qui est mystérieux !

En effet, ils ont choisi de créer un évènement original : convier une personne connue pour ses talents de cuisinier, de sportif, d’artiste… le temps d’une journée afin de proposer aux clients une animation exceptionnelle et inattendue.

Rigolo non de se retrouver nez à nez avec un pro qui va partager avec nous sa passion !

Le premier invité mystère était le cuisinier Abdel Alaoui. Nous avons donc... cuisiné ! Avec les copines et copains blogueurs, nous avons donc mis de beaux tabliers et en compagnie des vacanciers nous nous sommes mis à la réalisation d’un délicieux rouleau de printemps et un Lassi non moins excellent !

Le truc est qu’entre chaque recette, nous l’avons joué tonique et à nous la danse du village, et la zumba ! On ne rit pas !!!!

Bref, ce fut une belle journée et j’ai hâte de connaitre les prochains invités mystère !

Si jamais l’idée vous séduit, je ne peux que vous conseiller de suivre la page Facebook de Pierre & Vacances car vous pourrez régulièrement participer à un jeu concours pour deviner le nom de l’invité mystère et ainsi gagner un séjour chez Pierre & Vacances.

     
 

Catégories

FoodÉvasion
En savoir plus : Pierre & Vacances

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle