Du cola pour Sodastream

Sodastream vous connaissez ? Mais si, c’est cette petite machine fort pratique qui transforme votre banale eau du robinet en eau pleine de jolies bulles.

Pour concevoir son eau pétillante, rien de plus facile : il suffit de remplir la bouteille de gazéification réutilisable d’eau fraîche du robinet, de la visser dans la machine et d’appuyer sur le bouton. Et hop le tour est joué !

Mais ce qui est fort, ce’est que vous pouvez ajoutez à cette eau divers sirops et de fabriquer ainsi vous-même tous vos sodas.

La nouveauté ? Une nouvelle machine « I love Cola » rouge trendy ainsi que deux saveurs inédites : Cola Vanille et Cola Lime. Nous avons gouté ces nouveaux gouts lors d’un atelier cupcakes chez Audrey et je peux vous dire que nous avons été bluffées. Je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas exactement du Coca-Cola mais je ne suis pas sure que tout monde puisse voir une différence. Beaucoup se feront avoir...

JPEG - 145.2 ko

Alors si vous aussi, vous voulez voir la vie en bulles et bien réjouissez-vous, nous allons vous offrir à l’une d’entre-vous une jolie machine SodaStream Jet Fun Cola ! Alors comment ?

Soit avec un petit mail (Sandrine[at]gamongirls.com), un petit twitt (@SandrineCamus) ou un petit commentaire. Et nous choisirons le plus sympa dimanche soir !

La machine SodaStream Jet Fun Cola est disponible au prix public de 74,95 €.

     
 

Catégories

Food

Tags

Produit
En savoir plus : Sodastream

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus