Du Lapin Crétin à collectionner

Aaaah les paninis... Je ne vous parle pas bien sûr de ces sandwichs trop gras qui nous culpabilisent à chaque bouchée mais bien de ces petites images autocollantes qui ont fait les grandes heures de notre enfance. Je suis à peu près sûre que vous en avez tous eu étant jeune ou plus petit.

Les garçons collectionnaient bien sûr les images de foot ! Du championnat ou de la coupe du monde. Et nous les filles c’était évidemment les Walt Disney, les dessins animés, les princesses ou peut être, pour les plus précoces, les jeux vidéo ! Qui sait ?

Cette période vous manque ? Nostalgiques, réjouissez-vous, la célèbre Panini, responsable de ces vignettes, prévoit de sortir une édition spéciale Lapins Crétin ! La marque, qui célèbre cette année ses 50 ans, vous propose débuter la collection la plus crétine qu’il soit.

Alors bien sûr, comme à la grande époque, vous devrez vous procurer l’album, pour y coller vos magnifiques vignettes, et les fameux autocollants à l’effigie de vos héros. Il y a en plus de 200 à collectionner ! Certains seront même très rares : 16 sont en tissus et 24 brillent de milles feux.

Je sens déjà que les pauses déjeuner vont prendre des tournures de cours d’école, à s’échanger des vignettes entre amis. C’est à celui qui aura fini l’album en premier et qui aura les plus cool.

Sortie prévue en avril.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

GoodiesInsoliteGadgets
En savoir plus : Panini

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle