Dragoon Pik c’est beau la vie !

On dit souvent qu’il ne faut pas croire tout ce que racontent les publicités. Et pourtant... Vous voyez celle de Haribo, où miraculeusement grâce à un paquet de bonbons partagé, la vie devient jolie et colorée ? Et bien je viens de vivre la même chose...

Journée pluvieuse... grise... des mauvaises nouvelles... des déceptions... je rentre à la maison en trainant les pieds et ma tronche renfrognée et ... un paquet m’attendait à la loge du gardien. Un gros paquet... Je l’ouvre avec une certaine précipitation (j’adore les paquets !) et des tas de petits sachets d’Haribo Dragoon Pik me souriaient. Alors comme ils ont le zygomatique contagieux, moi aussi je me suis mise à sourire.

Cela ne m’a pas empêché de n’avoir aucune pitié et d’en sacrifier un immédiatement. Et là, sensation qui pique !!!! Ah ce bonbon là te réveille les papilles, il n’y a pas de doutes ! Puis l’acidulé s’estompe pour faire place à des gouts encore inconnus... bon le mieux c’est que vous aussi, n’hésitiez pas à rencontrer ce drôle de dragon aux saveurs déroutantes.

Et puis encore mieux, il peut vous faire gagner, ICI, un iPhone !

   
 

Catégories

Food

Tags

SucréProduit

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle