Dragon Dictation et Search dispo gratuitement sur l’AppStore

Réputé depuis de nombreuses années sur le marché des logiciels de reconnaissance vocale, Dragon lance gratuitement sur l’AppStore deux applications basées sur cette technologie :
- Avec Dictation, vous dictez tout ce qui vous passe par la tête et l’application transformera votre voix en mots. C’est simple et efficace. Ensuite vous pouvez corriger les éventuelles erreurs mais vous aurez surtout plusieurs choix possibles d’export de votre texte : SMS, mail, Facebook, Twitter ou le copier.
- Avec Search, plus besoin de saisir les mots pour lancer une recherche, vous dictez et l’application va chercher tout ce qui se rapporte à votre texte sur Google, Wikipedia, Twitter, Youtube et iTunes. Encore un fois c’est simple et efficace.

Pour les avoir essayées pendant plusieurs jours, ces deux applications m’ont réconcilié avec la technologie de reconnaissance vocale. Les résultats obtenus sont mêmes bluffants. Le seul petit bémol, pour ma part, vient du fait que les applications sont basées sur un système client/serveur donc leur fonctionnement implique d’être connecté en permanence (3G ou Wifi). A part cela, ce n’est que du bonheur et je les trouve encore plus conviviales sur un iPad. Bref c’est à télécharger d’urgence.

     
 

Catégories

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle