Douce jusqu’au bout des pieds avec Panasonic

L’autre jour, j’ai reçu une magnifique boite... et quand j’ai ouvert, et que j’ai vu ce qu’elle contenait, j’ai eu un moment de déception. Oui c’était un épilateur... non que je n’aime pas ces appareils indispensables pour enlever ces petites choses disgracieuses que l’on appelle poils... mais bon un épilateur est un épilateur et je me demandais quelle pouvait être la grande nouveauté qui me ferait changer du mien.

Et bien j’avais tort !!!!! Car celui-là est mon nouveau chouchou ! Je vous explique...

Alors commençons par le plus "classique".

Grâce à ses têtes interchangeables, il épile, rase, coupe (je vous l’ai dit classique !).

  • Une tête large pour un recouvrement maximal
  • Une tête de rasage avec tondeuse escamotable et un peigne adaptable pour redresser le poil et faciliter l’action des pinces
  • Une tête bikini spéciale aisselles et zones intimes

"Wet & Dry", il s’utilise sous la douche, dans le bain mais aussi sur peau sèche. Le petit plus, justement si vous le faites sur peau sèche, vous faites couler une simple noisette de gel douche sur la tête. Un flux de mousse est alors diffusé lorsque les disques tournent. Les poils couchés se redressent, ce qui permet de les saisir et de les éliminer plus facilement et plus rapidement.

Il y a aussi, pour les peaux sensibles, un petit accessoire protecteur. L’épilation est plus douce car les disques à pinces n’entrent pas en contact avec la peau.

Mais... moi... ce qui me plait le plus, c’est l’accessoire pédicure ! Oui dit comme ça ce n’est peut-être pas très glamour, mais justement c’est ce qui va vous rendre belle et douce jusqu’au bout des pieds. Cela sert à quoi d’avoir de jolies jambes douces si nos pieds ne le sont pas dans nos tropéziennes ?

Donc cette tête pédicure est équipée d’une pierre ponce rotative pour éliminer rapidement et en douceur la peau dure et sèche sans endommager l’épiderme.

J’adore !

Donc essayé, c’est adopté, le Panasonic WD92 sera l’épilateur de mon été ! (comme quoi il ne faut jamais rester sur une première impression !)

Epilateur Panasonic WD92 - Environ 99€

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Panasonic

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle