Dites-leur au revoir !

je vais commencer ce billet par battre ma coulpe... je ne savais pas... non, je ne savais pas que WELL pouvait nous proposer autre chose que chaussettes, bas et collants ! Vous le saviez vous ? Pas sure...

Et oui, WELL c’est aussi une très jolie collection de lingerie que j’ai pu découvrir dans un évènement convivial où nous avons fini par un mémorable lancer de soutien-gorges !

Et... tout me plait ! Tout est extrêmement raffiné mais également extrêmement confortable. Oui, car, nous le savons toutes, un soutien-gorge qui serre, qui gratte, qui tire et bien à la fin de la journée cela fatigue ! Vous en avez pour toutes les envies et en moyenne l’ensemble haut et bas vous coutera environ 45€.

JPEG - 45.4 ko
JPEG - 44.4 ko

Un petit truc quand vous choisissez un soutien-gorge ? Essayez le en le fermant avec l’agrafe du milieu... ainsi même s’il se détend un peu avec le temps ou si votre poitrine est plus ou moins ronde certains jours du mois, il vous ira parfaitement !

Alors, vous aussi dites au revoir à votre ancienne lingerie et faites du neuf dans vos tiroirs... c’est un excellent moyen de combattre le blues de la rentrée et de l’automne.

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Well

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus