15/11/2015

[#Dijon] Une pause détente à l’Holiday Inn

Lorsqu’on habite une ville, on a très rarement l’occasion de découvrir ses hôtels et d’y dormir. Et c’est dommage, car Dijon recèle de petites pépites qui ont tout pour vous séduire.
J’ai eu la chance de pouvoir faire une visite de l’hôtel situé juste à côté du centre commercial la Toison d’Or, l’Holiday Inn, et je ne me doutais pas de ce que j’allais y trouver.

Certaines chambres, refaites à neuf, sont modernes et très accueillantes. Le design intérieur se veut contemporain, épuré mais pratique et cosy à la fois. Un savant mélange qui fait de jolies pièces.

Mais l’hôtel dévoile d’autres surprises, notamment un restaurant, avec une salle magnifique, un bar lounge où l’on a envie de déguster une planche de charcuterie, une salle de sport, une piscine extérieure (et un cadre étonnant) et une terrasse.

Clou de la visite, l’hôtel dispose même d’un spa en son sein. Hammam, sauna et un institut de beauté. Pour aller jusqu’au bout de la découverte, j’ai pris un rendez-vous pour un massage de 30 minutes.

L’esthéticienne/masseuse qui m’a accueillie est à l’image de son modelage : douce et agréable. La pièce où se déroule les soins est un vrai petit cocon, chaleureux et silencieux, on s’y sent très bien. J’ai vraiment apprécié son moment de détente, accessible facilement.
Je retiens très franchement cette adresse pour les futurs week-ends entre copines : je m’imagine très bien venir faire un massage, après une épuisante session shopping et juste avant d’aller se faire belle pour la soirée. Ce qui me plaît dans ce modelage : sa durée, très facile à caler entre plusieurs rendez-vous, et son prix, 35 euros, super accessible.

J’ai enchantée de découvrir l’intérieur de cet hôtel, dont je ne soupçonnais pas le potentiel. Je suis absolument fan de la déco et de l’extérieur.

     
 
En savoir plus : Holiday Inn

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus