10/03/2015

[#Dijon] Un bar à ongles à la Toison d’Or

Dijonnaises, vous l’avez peut-être remarqué, depuis plusieurs semaines, un nouveau corner s’est installé à la Toison d’Or. Et c’est très franchement un service qu’il manquait puisqu’il s’agit d’un bar à ongles !

Dans la pure tradition des bar à ongles, cet espace propose des poses de vernis en 5 minutes chrono, des manucures, des vernis semi-permanent ou même des faux ongles en gel, tout ça sans rendez-vous !
Le détail qui vous fera craquer : la marque propose des vernis OPI ou Essie à la pose.

Pour la première fois, j’ai pu tester la pose de vernis semi-permanent. Et je suis franchement impressionnée par le résultat ! Il a déjà fallu choisi parmi les dizaines de couleurs. Après 30 minutes, j’avais des ongles impeccables, beaux et brillants à souhait.

Et trois semaines après, le résultat est toujours nickel ! C’est franchement impressionnant, je suis bluffée ! Ce n’est pourtant pas faute d’avoir fait du ménage, du bricolage, de la cuisine, et j’en passe. Le vernis a même survécu pour l’instant à deux séances d’aquagym.

Il y a juste la repousse de l’ongle qui va me pousser à bientôt l’enlever. Sinon je pourrais encore le garder quelques semaines de plus.

Le bar à ongles by V, Centre commercial Toison d’Or, pose de vernis semi-permanent, 28 euros.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus