[#Dijon] Piadines & pancakes, le combo parfait ?

La Toison d’Or est un centre commercial suffisamment dynamique pour qu’on y fasse régulièrement des découvertes. Les enseignes changent, mais ne se ressemblent pas !

Dernière arrivée : Piadines & Pancakes.
Bon, autant vous le dire, avant de chercher sur Internet, je ne savais PAS DU TOUT ce qu’était une piadine. Mais on en apprend tous les jours me direz-vous ! Ce plat est d’origine italienne, et ce sont en fait de fines galettes à base de farine de froment, cuites et fourrées. Un peu comme des tacos finalement.

Ici, vous aurez le choix entre, choisir vos ingrédients et composer votre piadine ou, vous laissez tenter par celles proposées.
Pas téméraire pour un sou, j’ai fait confiance au menu : tomate, chèvre, jambon cru, aubergines grillées, miel, roquette, huile d’olive. La piadine arrive enroulée dans un papier (histoire de ne pas s’en mettre partout) et se laisse manger facilement. C’est bon ! Et c’est surtout très frais. Tout est préparé sur place, devant nos yeux.

Par contre, toute cette préparation demande du temps. N’y allez pas en speed, en espérant être servis dans la minute. Ici, on bichonne la piadine !

Avec mon menu, j’ai opté pour la piadine au Nutella (pas de pancakes compris dans le menu, un peu dommage, vu le nom...). Pas franchement une réussite selon moi, je l’ai trouvé un peu trop sèche à mon goût. La prochaine fois, j’essayerais les fameux pancakes ! J’ai également été étonnée par les tarifs, un peu élevé pour ce qu’il y a à manger.

Malgré cette petite déception finale, j’ai beaucoup aimé. Le cadre est très joli et ce concept de piadines, inédit, offre une réelle alternative aux ordinaires sandwichs. Ca change !

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle