Devenez reporter comme Barbie !

En cette approche de Noël (si, si, on approche de Noël, je sais cela fait peur), j’ai un véritable coup de coeur à mettre sous le sapin de nos pitchounettes : la Barbie Vidéo Girl !

Comme ça, au premier coup d’oeil, c’est une Barbie tout à fait classique mais quand on regarde de plus près et bien c’est une caméra ! Oui, une caméra dont l’objectif est dissimulé dans le pendentif.

Donc, nos petites vont devenir de véritables Spielberg en jupons, filmer et visionner leurs vidéos grâce au mini écran situé dans le dos de Barbie.

En reliant la poupée à un ordinateur grâce au cordon rose USB, elles peuvent transférer leurs séquences filmées. Le logiciel de montage leur permet ensuite d’enrichir leurs films à l’aide de musiques, d’effets sonores ou visuels, puis de les partager avec leurs copines !

À elles les scénarios d’amitié, de prince charmant ou de la vie quotidienne...

A l’occasion de la sortie de cette Barbie Reporter, Mattel lance un grand concours ouvert aux petites filles qui veulent gagner un après-midi de folie !

Le principe est simple, les vidéastes en herbe créent une vidéo sur le thème « Barbie et la mode » ou « Les loisirs de Barbie » et vont la déposer sur le site de « Barbie Vidéo Girl »

En panne d’inspiration ? Luna, Salomé et Elisa qui ont été élues à la suite d’un casting sans merci, ont déjà déposé leurs vidéos et pourront leur donner quelques pistes et idées.

Les 100 plus belles réalisations vidéo gagneront un après-midi VIP qui aura lieu le samedi 4 décembre 2010 de 14h à 18h.

Au programme pour vous donner envie :

  • Un concert privé d’Amel Bent où elles pourront venir accompagnées d’un adulte et d’une amie de leur choix
  • Une séance photo avec un vrai professionnel
  • Un magnifique goûter
  • La découverte en avant-première des nouveaux jouets Barbie
  • Et repartiront avec leur Barbie Vidéo Girl et le t-shirt Vidéo Girl.

Pas de pleurs, pas de larmes, pour toutes celles qui ne seront pas élues, elles pourront tenter leur chance pour gagner leur liste de Noël en déposant une nouvelle vidéo, cette fois sur le thème de « Barbie et la musique ».

Alors GO, à vos caméras, on veut voir vos oeuvres !

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle