8/01/2010

Deux nouveaux baladeurs au top chez Samsung

Samsung a aussi profité du CES Les Vegas pour présenter deux nouveaux baladeurs très atypiques.

Le premier, le MyFit (et non WiiFit...), se transforme pour vous en véritable coach personnel, qui vous accompagnera partout et vous épaulera durant l’effort. Le baladeur est en fait composé de nombreux capteurs capables de mesurer les calories perdues, votre taux de stress et votre masse graisseuse. En plus de ces informations, le MyFit propose un programme complet pour vous aider à arrêter de fumer et un autre pour calculer votre consommation de calories durant les repas. Equipé d’un tuner FM, ce baladeur pourra aussi adapter la musique écoutée au rythme de votre course. Il faudra donc courir vite pour écouter de la techno !

Ce baladeur sera disponible en version 8 ou 16 Go.

L’autre baladeur s’appelle l’IceTouch et vous fera sûrement craquer ! Sa principale particularité réside dans son écran tactile AMOLED transparent. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l’écran est en fait comme une dalle de verre, complètement transparente. C’est ultra classe et surtout futuriste ! En plus de cela, le Samsung IceTouch intègre un processeur puissant et l’interface "Samsung TouchWiz Sweep". Il peut lire les musiques et aussi les vidéos sur son écran 2". Concernant les rayures et les égratignures, pas de soucis, l’écran est conçu dans un verre trempé.

Initialement, le baladeur sera disponible uniquement en blanc mais des coques de couleurs pourront être rajoutées, pour apporter plus de couleur. Il sera aussi disponible avec une capacité de 16 Go.

Ces baladeurs Samsung ont tous deux été honoré du titre d’ "innovations Honorée" durant ce CES. On a vraiment hâte de les voir arriver en France ! Ils sortiront apparemment courant 1er trimestre.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

FemmesMp3écouterUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus