Deux nouveaux accessoires Nintendo DS chez Thrustmaster

Pour fêter la sortie de la nouvelle console portable de Nintendo, Thrustmaster nous sort deux accessoires pour une fois très utiles. Dommage d’avoir du attendre la DSi pour les voir arriver.

Tout d’abord, le constructeur propose une station d’accueil multipositions pour jouer et recharger la console. Si vous en avez marre de tenir votre console dans les mains et que si, en temps de stress, vous préférez la poser sur un support, voici l’accessoire idéal. Vous pouvez ainsi poser la DS(i) dans toutes les positions possibles, horizontales et verticales, et jouer sans crisper votre seconde main. En plus de ça, ce support permet de recharger la console, vous avez juste à poser la console sur le T-Standee Charger puis à la relier au secteur avec votre adaptateur.

Deuxième accessoire qui pourra parfois s’avérer utile : un chargeur Nintendo DS USB. Si toutes vos multiprises sont occupées et que vous devez à tout pris recharger votre console, sous peine de perdre votre partie, utilisez alors le T-Strap Charger. Composé d’une dragonne, cet accessoire dispose d’un boitier qui se sépare en trois : d’une part la pièce de liaison et d’autre part les deux connecteurs de recharge. L’un se branche à votre console portable et l’autre à n’importe quel port USB : ordinateur, Xbox 360, PS2, PS3, Wii… et tous les autres. Plutôt pratique pour recharger votre Nintendo DS en toutes circonstances.

Le T-Standee Charger sera disponible mi-juin au prix de 12,99 €. Le T-Strap Charger coûte lui 8,99 €. De petits prix pour de maxi astuces.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle