Deux mariages pour un amour vrai

Donc je suis la fille qui a eu la chance d’avoir deux mariages... attention que les choses soient claires ce sont deux mariages avec le même homme à quelques semaines d’intervalle... deux mariages différents et pourtant deux mariages qui nous ressemblaient, deux mariages comme on l’avait rêvé... L’avantage de se marier à un âge avancé est que l’on peut faire exactement ce que l’on veut, sans avoir à faire plaisir aux parents... et sans devoir inviter la cousine Berthe que l’on a jamais vu !

Il y a eu d’abord le #ParisWedding (oui nous on est comme ça, on met du hashtag !)... Mariage civil sous le signe de Paris et de la tour Eiffel... Il y a eu beaucoup d’émotion... j’ai commencé à pleurer dès ma descente de ma jolie voiture avec chauffeur... et je ne crois pas avoir beaucoup arrêté... mais mon petit mari ne m’en voudra pas, l’instant le plus fort cela n’a été pas celui du OUI, mais celui de le voir partir pour remonter l’allée de la magnifique salle de la mairie au bras de sa fille et moi de le suivre, encadrée de mes deux fils... j’étais tellement fière d’être ainsi avec mes "petits"... Cérémonie et gouter d’honneur... oui gouter car c’est plus glamour qu’un vin d’honneur, non ? Simple et mignon... Ce fut parfait... avec des invités bien jolis qui nous ont mis sur un petit nuage.


Et puis quelques semaines plus tard... le #CabourgWedding... Nous avions trouvé une magnifique maison donnant directement sur la plage de Cabourg, assez grande pour loger pendant plusieurs jours nos indispensables... et il avait été convenu que j’organiserai là-bas une cérémonie d’engagement en tout petit comité... et puis il y a eu la boule de panique qui joue yoyo entre le ventre et la gorge... et l’incapacité d’organiser quoi que ce soit pour ce moment si important... mais heureusement j’ai une fée à mes cotés... Ma petit soeur d’amour... un jour, me voyant un peu déboussolée, elle m’a timidement demandée (oui normalement j’aime tout contrôler) : Tu veux que je m’en occupe ? Tu veux bien que je sois ta Maitresse de Cérémonie ? Tu veux des surprises ? Sans hésiter une seule seconde, j’ai dit un grand OUI ! Et punaise, comme on a bien fait !

Ce fut juste magique... un mariage sur la plage, des ballons, des banderoles, des moulins, des discours jolis, de l’amour à revendre, des larmes d’émotion, du vent filou... Parmi les idées surprises d’amour... le petit bracelet avec le "logo" du #CabourgWedding... la Capsule Time où chacun a placé une petite attention et que nous pourrons ouvrir dans un an mais pas avant... La petite fiole pour ramener du sable... le tableau avec les empreintes digitale de tout le monde... le tableau avec les plus belles photos du #ParisWedding et j’en passe... magique je vous le dis... Nous ne pourrons jamais remercier assez, tellement cette fée et ses petites aides ont été merveilleuses... et un mariage surprise, je vous le conseille car le plaisir est forcément décuplé à chaque attention particulière...






Alors je sais que cela va faire un peu remise des oscars mais MERCI Anne-Fred (pour TOUT), Noémie (c’est elle, entre autres, tous les petits dessins et autres graphismes), Mélanie (Adoratrice d’hérisson moche mais attachant), Amélie (Reine de la Mayo), Manu (Chanteuse hors pair), Hélène (Photographe toujours sur le coup), Babou (Reine du rire communicatif), Luna (10 ans c’est maintenant), Lison (Bulles en chef), Lou (Responsable du Bar à Bonbons et de sa disparition), JB (Liquide Planner), Benjamin (Roi du Times Up), Quentin (et ses cheveux), Olivier (Toujours à l’heure), Clément (Poète en devenir), Florent (Roi du Baby-Foot) et Gauthier (Master en ouverture d’huitres)... on vous aime !

     
 

Catégories

Déco

Tags

ParisMariage

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle