13/02/2015

Detaille prend soin de ma peau

Les températures se sont réellement refroidies et la première à en souffrir, c’est notre peau. C’est pour ça qu’il est vraiment important de l’hydrater, tous les jours, avec une bonne crème.
Moi j’ai trouvé mon idéal pour l’hiver : elle vient de la marque Detaille et m’hydrate en profondeur.

Ce nom ne vous dit rien ? Pas d’inquiétude, moi non plus ; jusqu’à peu, je n’en avais jamais entendu parlé. Mais il a suffit d’un seul produit pour me convaincre.
Detaille, tout d’abord, est une marque française (yihaaaa !), créée en 1905 par la Comtesse de Presle, l’une des premières femmes à posséder une automobile en France (oui rien que ça !).
Depuis cette date, la marque a conservé tous les noms et les formules d’origine et propose des eaux de toilette, des huiles essentielles et des produits de beauté.

Cette crème aux plantes, puisque c’est celle-ci qui nous intéresse, est composée d’huiles végétales et de karité, qui protègent et nourrissent la peau, d’eau de rose, qui
apaise, et d’extraits de plantes, qui assurent régénération des tissus cutanés.
Voilà plusieurs semaines que je l’utilise et que je l’applique, et que ma peau est parfaitement hydratée ! Jamais elle ne s’est asséchée, ne m’a tirée ou même piquottée. Je pense avoir trouvé ma crème parfaite pour l’hiver.

Un seul petit point cependant, qui peut en rebuter certaines : son odeur marquée de plantes. Cela ne me dérange pas, surtout que l’odeur s’estompe très rapidement, mais cela peut en déranger certaines à l’application.

N’hésitez pas à consulter le site de la marque, pour découvrir tout leur savoir-faire.
Je ne vous fait pas le pitch sur le "Made in France", juste, voilà, vous savez...
52,50 € les 50 ml

     
 
En savoir plus : Detaille

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus