Destination vacances !!!!

Juste après un coup d’œil à l’arrière de la voiture (les deux jumelles sont bien là) et à ma droite vers Léo, l’ainé des enfants, ne t’inquiète pas, ai-je dit à l’HDMV (l’homme de ma vie) qui doute de mon sens de l’orientation, j’arriverai à bon port.

Contente d’avoir placé cette expression qui sent déjà le sable et la mer, j’ai démarré pour m’arrêter aussitôt dès que l’HDMV est sorti de mon rétroviseur. Avec l’aide de Léo, 10 ans, mon expert high tech, j’ai aussitôt installé, dans l’auto, le Mio Spirit 480 que je viens de m’offrir. Grâce à l’aide de ce GPS, doté d’un large écran de 11 cm, je compte bien conduire ma petite famille le plus rapidement possible dans notre résidence de vacances.

Ce produit a en effet deux qualités essentielles à mes yeux. D’abord, le Mio Spirit 480 collecte les informations fournies par les autres conducteurs (fonction IQ Routes), notamment sur les embouteillages, et me fait passer par le bon trajet pour les éviter. Ensuite, ce parfait compagnon de route, qui ne fait pas de commentaires sur ma conduite, m’indique, au bon moment et sans hausser la voix comme l’HDMV, l’approche des croisements, une vue 3D des sorties d’autoroute et la bonne bifurcation à prendre. C’est cool ! Je suis aussi protégée d’une éventuelle contravention grâce aux données radars préinstallées. Autre atout : le Mio Spirit 480 s’est adapté à ma conduite grâce à la fonction LearnMePro. Je me sens enfin comprise.

L’aide au stationnement, qui consiste à me trouver une place où me garer, dans un rayon d’1 Km par rapport à ma destination, termine le voyage en beauté, sans pleurs des enfants qui n’ont qu’une hâte descendre de la voiture au plus vite. Et là, je suis encore prise en charge. J’ai glissé le Mio Spirit 480 dans ma poche et, en avant les enfants ! Il se transforme en guide piéton et nous amène vraiment, ma petite troupe et moi, à bon port.

Mio Spirit 480 France : 99,99 € (premier modèle de la gamme).

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle