27/07/2015

Des vacances polynésiennes avec Clairjoie

Ca y est, je suis en vacances ! Enfin pas vraiment, mais grâce au coffret polynésien de Clairjoie, j’ai franchement l’impression d’y être !

Pour vous re-situer les choses, Clairjoie est une marque de cosmétique bio (comme je les aime) qui fabrique des produits naturels et bio en France. Pour les vacances, la marque propose donc un très joli coffret polynésien.
Rien qu’à l’évocation des noms, je vous promets que vous allez voyager !

Ce coffret spécial, enveloppé dans une petite boite en bambou, contient 4 produits : un gommage au sable blanc, une crème pour le corps Rêvée des Vahinés, un lait corps Elixir de Paradis et une huile corps au monoi de Tahiti.
Alors ? Vous la voyez la plage de sable blanc ?

Et même si je n’ai pas le corps magnifiquement bronzé par le soleil, je me suis empressée d’essayer tous ces produits.

La texture du gommage est très crémeuse et contient des fins grains de sable. Ils permettent de "gommer" la peau tout en douceur et d’ainsi enlever les peaux mortes. Le parfum est léger et reste sur la peau après l’application. C’est très agréable.

La crème pour le corps est tout simplement ma préférée du coffret ! Sa texture est géniale, à la fois crémeuse et compacte, elle se laisse appliquer très facilement, en rafraîchissant et en nourrissant la peau. La crème pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas grasse. Mais cette crème, je l’aime aussi et surtout pour son parfum, qui sent l’été et les vacances !

Dans le coffret, vous découvrirez aussi un lait pour le corps, avec une texture plus légère et un parfum sublime à la fleur de tiaré.

Le dernier produit est une huile pour le corps, qui hydrate la peau et qui la laisse douce et lisse. Il est très pratique à utiliser, grâce à son format spray, et à étaler, grâce à sa texture.

Ce coffret est une très jolie découverte, les produits sont tous très agréables et efficaces : utilisés tous les jours, la peau est hydratée, douce et parfumée. Mais j’ai surtout été surprise et envoûtée par les parfums, ça sent bon l’été, les vacances, c’est parfait.
Les quatre produits sont en format voyage, ce qui permet finalement de les emmener partout avec soi, même à l’autre bout de la Terre.
Coffret Clairjoie soins polynésien, 33 €

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus