15/01/2013

Des produits dérivés Tomb Raider

A l’occasion de la sortie du très attendu Tomb Raider, le 5 mars prochain sur Xbox 360, PS3 et PC), les joueurs pourront retrouver des produits dérivés à l’effigie de leur héroïne.

C’est d’abord Microsoft qui nous présente une manette Xbox 360. De deux couleurs (rouge et noir), cette manette est ornée de gravures au laser, "permettant de créer un effet d’usure réaliste et agréable au toucher". Une très jolie qualité donc, qui s’inspire de l’emblématique piolet d’escalade de Lara et de ses garrots et pansements, stigmates des terribles aventures racontées dans ce nouveau titre. De plus, cette nouvelle manette est équipée d’un bouton multidirectionnel transformable, au choix en croix ou en disque, pour contrôler la belle Lara Croft.
Pour tout achat, Microsoft offre également un code de téléchargement pour un personnage jouable exclusif à la Xbox 360, le sournois Scavenger Archer. La manette sera disponible le 5 mars 2013 au prix de 50 euros.

Au tour de Bigben enfin de nous proposer une série de produits dérivés. La marque commercialisera, en même temps que la sortie du jeu, une manette pour PS3 (beaucoup moins jolie que celle pour Xbox) et surtout des coques de protection très sympa pour smartphones (iPhone 4/4S, iPhone 5 et Samsung Galaxy S3).

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus