22/04/2013

Des livres numériques conçus comme une série TV

Les Éditions La Bourdonnaye, spécialisées dans l’édition numérique, nous présente aujourd’hui son nouveau concept, dédié aux liseuses.

Le prochain titre de la maison sera en fait une série littéraire. Conçue comme une série télé, cette série littéraire est divisée en plusieurs saisons, elles-mêmes découpées en une douzaine d’épisodes chacune.
Chaque nouvel épisode, qui parait le 15 du mois, est calibré pour un temps de lecture moyen de 20 minutes. Une façon originale de rythmer la lecture et d’accentuer l’attente et le suspense.

Cette série littéraire, imaginée par Laurent Bettoni, mettra en scène les Costello, famille (dé)composée de déménageurs-­brocanteurs suceurs de sang qui habitent sous le même toit et qui adorent se détester.

Envie d’en savoir plus ? Le premier épisode de chaque saison sera gratuit. Les autres épisodes qui suivront seront disponibles en téléchargement au prix de 0,99 euro. À la fin de chaque saison, l’intégrale sera disponible en un seul volume aux formats numérique et papier.

     
 

Catégories

Tags

En savoir plus : La Bourdonnaye

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus