Oh un jeu Hello Kitty, il me le faut !! C’est la réaction que j’ai eu en voyant la dernière sortie sur Game Cube/ PS2/ Xbox, comme quoi je suis victime à juste titre de ce jeu ciblé « filles » : Hello Kitty Roller Rescue.

L’histoire : Kitty et ses amis doivent sauver leur ville envahie par des extraterrestres. Les développeurs sont unanimes, la meilleure solution pour sauver des gens qui sont transformés en cubes par les méchants aliens, c’est de mettre des rollers rose*. Un jeu pour filles, c’est obligatoirement un jeu rose* et mignon ? Non bien sûr mais dans le doute des touches subtiles de rose* sont disséminées dans le jeu (50% de rose* minimum sinon rien...)

Allez il est temps d’apporter un peu de changement ! Maintenant, Princess Peach va inverser les rôles, Vêtue de son éternelle robe rose* c’est à elle d’aller secourir Mario et le Royaume des champignons dans Super Princess Peach, prévu le 20 octobre sur DS au Japon. Ca c’est une révolution !

Bon merci Messieurs les développeurs vous avez fait un effort . Mais la prochaine fois donnez une arme crédible à Peach, là elle se bat avec une ombrelle...et Kitty est armée d’une poêle...Comment ça les préjugés ont la vie dure ?

*Attention !! Cela n’a aucun rapport avec Gamongirls dont la couleur rose est à prendre au second degré en référence à ce genre de jeux bien sûr (Oui je n’ai pas envie de me faire virer).









