Des baumes à lèvres bio

J’ai une habitude, qui se transforme en addiction, je suis complètement folle des baumes à lèvres. C’est simple, je me tartine les lèvres plusieurs fois par jour, dès que le besoin se fait ressentir. Et quand je n’en ai pas sur moi, je me sens mal et mes lèvres me tiraillent.
Au quotidien, j’utilise le stick à lèvres de la marque Neutrogena, qui remplit son rôle à merveille.

Mais pour cet été, j’avais envie de changement, de douceur et de parfums acidulés. J’ai craqué pour les baumes à lèvres bio Aroma-Zone. Ces baumes sont disponibles en 6 parfums, tous irrésistibles : pêche, rose, coco, framboise, cerise, abricot. J’ai pu tester les deux premiers, pêche et rose.

Et je suis totalement amoureuse des odeurs. La pêche est ma préférée : elle me rappelle l’un de mes thés blancs à la pêche, que j’aime déguster. C’est très frais, le parfum est doux et fruité, et plutôt fidèle à la réalité. Celui à la rose est très sympa aussi, mais il faut aimer !

Et l’hydratation dans tout ça ? Au top pour quelques heures. Après on en remet (avec plaisir !). Et pas de panique, ces baumes sont totalement transparents et incolore.

Maintenant, j’ai envie de découvrir les autres parfums. Et franchement, pour 2,90€ l’unité, je ne vois pas ce qui va me retenir !

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Aroma-Zone

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle