Des Cooking Mama à gagner pour les gourmands !

Impossible de vous le cacher, nous adorons ici Cooking Mama. Et pour fêter Noël avec gourmandise nous allons faire un petit concours un peu spécial en collaboration avec notre alcôve culinaire GamonGirls Cooking.

Nous avons donc 5 lots composés d’un T-Shirt (taille enfant-ado) et d’un jeu Cooking Mama 3 Ds à vous offrir mais... il va falloir bosser un peu !

Pour remporter un des lots, il va falloir nous proposer une recette gourmande. Mais attention un truc simple, pas de chichi, juste une douceur sucrée ou salée qui vous fait craquer. Oui cela peut-être le petit beurre agrémenté de Nutella (si vous le faites avec classe et distinction).

Les 5 recettes sélectionnées et gagnantes seront postées sur GamonGirls Cooking. Nous vous rappelons que nous ne sélectionnerons pas forcément les plats les plus compliqués. Nous voulons prouver que faire bon peut être rapide et à la portée de tous. Une jolie photo de votre œuvre sera un plus...

Mais qui va décider des gagnant(e)s ? Mais un jury d’exception bien sur !

Il y aura bien sur Noémie qui travaille avec moi sur les blogs GamonGirls et GamonGirls Cooking. Mais nous aurons aussi en Guest Stars, deux gourmandes, la Grande Manu des Pensées de Manu et la croquignolette Camille de Fashion Gazette. Un jury de charme quoi !

Bon assez bavardé, à vos fourneaux pour faire aussi bien que Mama !

Pour participer jusqu’au 25 décembre, postez, sur votre blog, la recette et sa photo en mentionnant que vous participez au concours : “GamonGirls est une Cooking Mama” et en faisant un lien vers ce post.

Vous n’avez pas de blog ? Vous pouvez aussi participer en m’envoyant votre recette (et photo) par mail.

Quel que soit votre mode de participation, envoyez moi un mail à
sandrine[at]gamongirls.com avec le nom de votre blog, le lien vers la recette (si postée sur un blog) ou recette et photo (si vous n’avez pas de blog).

     
 

Catégories

BidulesHighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus