Delicious San Francisco

A chaque fois, que je vais à San Francisco, j’ai mes petites habitudes, mes petits rituels et en ce qui concerne le coté culinaire voici deux de mes indispensables adresses.

Pour tout ce qui est matériel, je ne loupe jamais une petite visite chez Williams & Sonoma. Ce magasin dédié aux arts de la table et de la cuisine est un régal pour les yeux. Tout y est bien présenté, harmonieusement, délicatement. Si nous avons pour la plupart des articles les mêmes choses en France, ce qui me fait rêver là-bas, ce sont tous les décors ou les moules disponibles pour les cupcakes, les patisseries. Ils savent vraiment faire d’un gateau simple une fête pour les yeux.


Ensuite, je vais en face chez Macys. Oh non pas pour ce magasin que je trouve particulièrement vieillot. Je file directement au 7eme étage. D’abord pour la vue mais surtout pour aller me délecter chez Cheesecake Factory. J’adore les Cheesecakes (tout comme mes copines Manu et Auntie Joe, à qui je dédie ce paragraphe). Et ceux de Cheesecake Factory sont une tuerie. Bon là où je les trouve un peu traitres, c’est qu’ils affichent le nombre de calories contenues dans chaque part (glups !). Mais bon, je n’ai pas pu résister et j’ai craqué pour le Key Lime (à "seulement" 850 calories). J’en rêve encore...



   
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus