Découverte de la Eat your box de mars

Les box food c’est mon dada ! Et après la Yumise party box (je n’ai d’ailleurs toujours pas fini tous les M&M’s...), je suis partie à la découverte d’une nouvelle box : la Eat your box. Cela fait déjà plusieurs mois qu’elle existe (septembre 2012 me semble-t-il) et déjà la marque aime multiplier les box, avec des thèmes différents tous les mois ou des partenariats originaux (Madame Figaro).
J’ai craqué pour leur dernière box, celle de mars, qui nous promet de nous faire voyager et de nous emmener vers d’autres saveurs.

JPEG - 699.7 ko

Pari tenu ! Cette box "Saveurs du monde" nous transporte aux quatre coins du monde. Près de chez nous : l’Angleterre, avec des sablés anglais Mc Vitie’s au chocolat au lait, en Italie, avec un merveilleux risotto Riso Gallo, et en Espagne, avec un mélange d’épices au safran Spigol.
Et puis il y a des pays un peu plus exotiques, comme l’Equateur (chocolat bio équitable Cémoi), le Togo (confiture de Mangue sauvage), l’Inde (lot de deux sauces Korma et Tikka Massala de Patak’s) et, un peu plus connu, les USA (un pot de beurre de cacahuète Skippy).

JPEG - 927.4 ko
JPEG - 871.7 ko

Les produits de notre continent, archi-connus, me donnent évidement très envie ! Mais j’ai réellement hâte d’essayer les épices d’Inde ou la confiture du Togo, car ce sera une véritable découverte pour moi. Les produits ont vraiment l’air de bonne qualité, et surtout appétissant. Eat your box, c’est un très beau moyen de remplir ses placards avec ces produits que l’on consommera, c’est sûr, et avec plaisir !

Le petit plus de cette box, ce sont les recettes qui accompagnent chaque ingrédient. Réalisées par l’Atelier des chefs, celles-ci sont de bons conseils et offrent des recettes faciles et originales.

     
 

Catégories

Food

Tags

DouceurGourmandiseNouveautéSucréSalé
En savoir plus : Eat your box

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle