Decollogne imagine la dose de farine de 100g

J’aime vraiment ma région. Surtout lorsque l’on sait tout ce qu’on peut y trouver. La gourmande que je suis est servie. Si je vous dis Bourgogne, vous pensez évidement à la moutarde et au vin. Mais sachez également qu’il y a d’excellents producteurs de matières premières. Comme la farine Decollogne.

Je la connaissais depuis déjà quelques mois car, en plus d’être régionale, sa farine est d’une qualité exceptionnelle. Mais ces derniers jours, la marque est sur le devant de la scène grâce à sa dernière innovation : la dose de farine.

Decollogne a en effet mis au point des doses de farine de 100g, emballées dans des packagings pratiques et légers. Ce produit s’adresse bien sûr à un certain type de consommateurs : les personnes seules (étudiants, célibataires, personnes âgées...) ou les nomades (vacanciers).

Et pourquoi 100g ? Car il s’agit du poids idéal pour débuter toute recette basique : une pâte brisée, une pâte à choux, un brownie... La marque nous le prouve d’ailleurs en indiquant quelques recettes derrière son emballage. C’est d’ailleurs avec celle-ci que j’ai réalisé mon gâteau magique, miam !

Ce format, qui coûte 0,90 € la dose, est disponible pour 2 types de farine (farine de blé bio T65 et farine de blé bio T110) et s’avère très pratique pour les recettes basiques du quotidien.

Ma dose de Farine sera très rapidement disponible aux Galeries Lafayette Gourmet (Paris), à la Grande Epicerie du Bon Marché, aux 5 Fermes (91), à la Ferme de Levallois, et en GMS (déploiement en cours).

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Farine Decollogne

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle