Dans les coulisses de Disney Dreams !

Mon parc d’attraction préféré français est et restera je le suppose Disneyland Paris... et plus pour les souvenirs peut-être que pour les attractions elle-mêmes... en effet, ce fut d’abord avec les garçons... les trois ans de celui qui en a 19 maintenant qui était amoureux de Minnie et sa joie quand au petit déjeuner elle lui a apporté son cadeau... et puis avec la petite qui fut une jolie Fée Clochette, une Raiponce plus vraie que nature... Une soirée de 31 décembre magique qui nous a permis de repartir du bon pied après une année très difficile pour nous... et puis bien sur les 20 ans du Parc... le week-end de rêve à l’état pur...

Bref... ce parc ponctue régulièrement notre vie de jolis moments...

Justement, pour les 20 ans, nous avions découvert le fabuleux spectacle nocturne, Disney Dreams, sur le chateau où se mêlent dessin animé, jets d’eau, pyrotechnie... juste fabuleux ! Et dernièrement j’ai eu la chance de visiter les coulisses de ce spectacle. Et je peux vous dire que c’était passionnant d’être une petite souris et de découvrir quelques secrets de production. Mais... je n’ai pas envie de tout vous dévoiler... j’ai juste envie que vous alliez voir cette magie et que vous sachiez que derrière il y a des dizaines de personnes passionnées et passionnantes... qui font en sorte que vous oubliez la technique pour ne voir que du rêve... Et ils y arrivent merveilleusement, et pourtant de la technique je vous assure il y en a ! J’ai adoré les rencontrer et surtout de les voir redevenir des petits enfants quand ils étaient devant le spectacle qu’ils ont pourtant conçu, et vu des centaines de fois !

La jolie nouveauté de l’été ce sont les chapeaux Oreilles de Mickey qui s’allument et changent de couleur pendant Disney Dreams en fonction des images projetées sur le chateau. Très belle idée !

Alors dépêchez vous, ce spectacle s’arrête le 30 septembre !

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle