Dans la cuisine d’Audrey

A l’occasion d’un évènement presse organisé dans la boutique d’Audrey, j’ai eu la joie de rencontrer cette jeune femme pétillante et de préparer de délicieux cupcakes.

Audrey a fait ses armes à l’école Ferrandi et chez Fauchon pour devenir pâtissière. Mais cet art, pour elle c’est avant le partage et la bonne humeur. Ainsi elle a ouvert son Atelier des Gâteaux à la fois salon de thé où vous pouvez dégustez petits gros gâteaux qui sortent tout juste du four, et cours de pâtisserie.

Cupcakes variés, macarons, décoration de gateaux, de nombreuses formules sont proposées mais une chose est sure est que la joie de vivre d’Audey est contagieuse. C’est donc avec un énorme sourire qu’elle vous transmet des recettes bien sur mais aussi de judicieux petits trucs dignes des grands.

Pour nous, c’était Cupcakes party ! Alors nous avons touillé, cuit, glacé, décoré avec des mines de chats gourmands qui n’hésitaient pas de tremper leur patte dans toutes les crèmes au nutella, au spéculos, aux oreos... Le bonheur !

JPEG - 115.3 ko
JPEG - 176.1 ko
JPEG - 230.2 ko

Alors n’hésitez pas, poussez la porte de la petite boutique d’Audrey.

L’Atelier des Gâteaux - 23 rue de l’abbé Grégoire 75006 Paris, à deux pas du Bon marché et de Montparnasse (Métro Saint-Placide ou Sèvres-Babylone)

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : L’Atelier des Gâteaux

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus