DIY : Un brin de forêt dans son salon

Une cloche comme celle-ci, cela faisait un moment que j’en voulais une ! L’influence de Pinterest (oui je suis un mouton !) et de ces belles images d’intérieur, où de jolies cloches, agrémentées de guirlandes lumineuses, trônent sur les meubles.
Alors, lorsque je l’ai repéré chez HEMA, je savais qu’elle allait être mienne ! Sans même savoir ce que j’allais mettre dedans, tant pis, il me la fallait !
Et aussitôt achetée, aussitôt décorée ! Je vous propose donc un petit DIY, très simple à réaliser, mais qui fait toujours son petit effet.

Pour réaliser ce DIY, je me suis rendue chez Action. Ce magasin, style « La Foir’Fouille », a débarqué il y a quelques mois dans la banlieue de Dijon. Je ne connaissais pas du tout, mais certains articles déco sont plutôt sympas et vraiment peu chers ! C’est en parcourant les linéaires que j’ai eu l’idée d’acheter de la mousse et une guirlande lumineuse (de 40 LEDs, vive le rayon Noël !).

J’ai donc découpé un rond directement dans la mousse, agrémenté de quelques éléments boisés et déposé mon lapin lumineux à l’intérieur. J’ai ensuite déplié la guirlande et je l’ai inséré à l’intérieur.

Il ne reste plus qu’à allumer, et contempler !

     
 

Catégories

Déco

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle