8/05/2009

Cyril Lignac se met aux jeux vidéo

Voici un média que le célèbre chef cuisinier n’avait pas encore abordé. Après avoir conquis la télévision et les étals de nos librairies, Cyril Lignac nous revient en force avec deux jeux vidéo avec comme thème principal... la cuisine, évidemment.

Vous pourrez donc bientôt retrouver votre cuistot préféré (ou pas) sur Nintendo DS et Wii. Celui-ci s’est associé à M6 Interactions et à Mindscape pour nous proposer, fin 2009, un recueil de recettes sur les deux consoles. Arrivera d’abord sur DS Cuisinons avec Cyril Lignac : ce petit logiciel de cuisine permettra aux cuisiniers en herbe ou aux plus passionnés de réaliser des recettes inédites et exclusives. On nous promet même de découvrir une cuisine saine, accessible et délicieuse ! De nombreuses vidéos, animées par Cyril Lignac, expliqueront étape par étape comment réussir une mayonnaise ou faire un caramel. Le jeu proposera même l’option commande vocale, que nous connaissons désormais bien grâce à Leçons de cuisine.

Plus tard, en octobre, vous pourrez aussi découvrir Oui Chef !, sur Wii et DS. Pas plus d’informations pour l’instant sur ces jeux qui reprendront peut être le même principe que l’émission de télé du même nom.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus