4/05/2010

Crème exfoliante corps Durance

Il y a quelques semaines, Mlle Gima, heureuse propriétaire de "Dans ma bulle" et "Mon côté fille", m’a proposé de tester un nouveau produit.

En effet, celle-ci cherchait de nouvelles testeuses volontaires pour son blog beauté. Alors, après avoir répondu à un minutieux questionnaire, où j’ai développé mes besoins et mes attentes, elle m’a conseillé d’essayer la crème exfoliante corps à l’huile d’olive biologique, de la marque Durance.

Un peu comme Sandrine, j’ai la peau sèche à certains endroits du corps et j’ai parfois l’impression d’avoir des écailles... Pas vraiment sexy hein !

Cette crème exfoliante est donc faites pour exfolier... ou en d’autres termes, éliminer les cellules mortes de l’épiderme. Cela permet ainsi de supprimer toutes les peaux mortes, les "écailles" donc, pour ainsi retrouver une belle peau, toute douce et lisse.

Mais souvent, ces crèmes exfoliantes irritent la peau ! Elles font plus de mal qu’elles ne procurent du bien et elles finissent bien souvent au fond de nos placards ! C’est vous dire les quelques appréhensions que j’avais avant d’essayer la crème de Durance.

Et bien celles-ci sont toutes parties en même temps que je me rinçais ! L’application de cette crème se fait tout en douceur, malgré les abondantes billes qui la constituent. Cela gratte évidement, mais le plus important : cela n’irrite pas la peau !

Ell est très facile à utiliser et à appliquer. On peut l’appliquer sur l’ensemble du corps, sur une peau sèche ou humide. Il faut par contre rincer abondamment après l’application.

Et je ne pouvais pas vous parler de ce produit sans évoquer son odeur. Sa douce et odeur d’olives ! Le parfum est très prononcé et il reste sur votre peau toute la journée. Que du bonheur !

Bref, je ne peux que vous conseiller l’utilisation de cette crème exfoliante Durance. Elle ne pourra vous faire que du bien avant l’été et adoucir votre peau.

Crème Exfoliante Corps à l’huile d’olive biologique - 200 ml - 18,00€

   
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus