"Create" by Jason Wu, rien que pour nous !

GE vient de sortir un appareil photo numérique dont la cible est exclusivement féminine en le positionnant comme un petit bijou de sac.

Désigné par le créateur new-yorkais Jason Wu, carossé de métal et gainé de cuir gris clair, c’est vrai qu’il est plutot joli. Et tout commence par la boite, véritable coffret à bijoux ! La pochette qui servira à le protéger est très chic aussi.

Alors ne vous attendez pas à un appareil très technique, simplicité est certainement son deuxième nom. C’est le parfait appareil que l’on a toujours sur soi et que l’on sort rapidement pour capturer un moment choisi. Pas de réglages puisqu’il se configure automatiquement en détectant le type de sujet (portrait, paysage, macro, mode nuit...).

Pas de carte mémoire, sa mémoire interne de 8 Go permet de prendre jusqu’à 5000 photos. Pas de chargeur non plus, une prise USB rétractable vous permettra directement de le recharger sur votre ordinateur mais aussi de transférer vos photos ou de les envoyer directement sur Facebook. Simple, je vous le dis !

Simple dans son ergonomie mais la qualité n’est pas en reste tant en photos qu’en vidéo.

  • Capteur 12 megapixels
  • Zoom optique 3X
  • Dimensions : 102 x 60 x 20,5 mm
  • Prix public indicatif : 229 euros

Un appareil qui risque d’en séduire plus d’une...

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : "Create" by Jason Wu

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus