Coup de mou automnal ?

C’est l’automne, et même si nous avons eu la chance d’avoir un super été indien, c’est une période de transition toujours un peu pénible. Je ne sais pas vous, mais moi, à cette période, j’ai un peu de mal, fatigue, lassitude, bref le corps et la tête ne sont pas en phase.

Alors chaque année, pour vaincre ce coup de mou, je fais une petite cure de vitamines. Et là, chaque matin, depuis 1 mois j’avale avec un grand verre de jus d’orange (oui je mets toutes les chances de mon coté) une gélule de Bion 3 Adultes. Oui, 3 probiotiques, 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E) et 7 minéraux (iode, chrome, manganèse, sélénium, zinc, molybdène, fer), cela ne peut pas me faire de mal !

Le résultat ? Je vais bien ! Je me lève sans trop de difficultés, pas de sensations de coup de pompe dans la journée et je n’ai pas eu la gorge qui tire ou le nez qui coule comme le reste de la famille. Est-ce que ce sont les gélules, les vacances qui ne sont pas si loin derrière moi ou le soleil qui est resté longtemps en septembre ? Je ne sais pas, tout ce que je vois c’est que ça va, et c’est le principal non ?

Vous savez que vous pouvez calculer votre quotient vitalité sur le site de Bion. C’est assez intéressant et surtout, il vous sera donné de précieux conseils pour vous remettre en selle.

Bon par contre, vous le savez, avant d’avaler n’importe quel complément alimentaire, vous lisez les précautions d’emploi !

PRECAUTIONS D’EMPLOI
Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques. Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.

Bon ceci dit... dites moi je ne suis pas la seule à avoir des coups de mou ? Vous aussi hein ? Alors je vous propose de gagner une boite de gélules pour bien commencer l’hiver et avec je ajouterai même dans ma grande générosité un joli accroche-sac. Envoyez-moi un petit mail à sandrine [at] gamongirls.com et je choisirai la plus fatiguée d’entre vous !

     
 
En savoir plus : Bion

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle