Cooking in England - Day 3

Je ne pouvais pas aller en Angleterre sans me rendre dans le temps de la junk food et du gras : Burger King ! Hier midi, après avoir vu UP en 3D, nous nous sommes rendu au Burger King. Un choix difficile s’offre à nous : double whopper ou triple whopper ? Finalement ce sera le XL Bacon Double cheese... Ca promet ! Évidemment avec cela nous prenons des frites et boisson à volonté.

Les frites sont bien meilleures qu’au Mc Donald que nous connaissons, déjà. Et ensuite, le burger... un concentré de gras et de graisse qui donne malheureusement envie de le fini. Un gout de bacon très prononcé, du cheese et du steak comme on connait, c’était franchement bon ! Rien à voir avec ce que l’on peut trouver en France.


Le soir, pour rester dans le thème "je mange gras et j’aime ça", direction le Subway. Première fois pour moi : j’ai donc inventé mon propre sandwich et mis du poulet, du fromage, le tout chauffé, avec ensuite de la salade, des tomates et de la mayo. Et bien rien de transcendant, j’ai été un peu déçue. Aucune explosion de saveur ou de goût qui se démarque, cela reste du sandwich tout simple.

   
 

Catégories

Food

Tags

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle