Cooking in Englan - Day 1

Hi everybody ! Pendant les vacances d’automne je me suis pris quelques jours de vacances pour aller quelques amis étudiant en Angleterre, et plus précisément à Wrexham, une "petite" ville près du pays de Galle et pas loin de Liverpool, vous situez ? Je vais donc profiter de mon escapade galloise pour vous présenter quelques photos, en rapport avec la cuisine bien sûr !

En attendant le train à Chester, j’en ai profité pour essayer les smoothies Innocent, qui sont particulièrement réputés. £2,20 la bouteille de 250 ml, parfum strawberries/bananas. La texture est très mousseuse, très granuleuse et pâteuse. Alors forcément on aime ou on aime pas cette sensation dans la bouche, mais on aime forcément le goût du smoothie ! Le parfum que j’ai pris est très très bon, ça me rappelle un très bon cocktail que l’on prend en soirée. Comme vous pouvez le voir sur l’emballage, il y a un fort pourcentage en fruit et ça se ressent ! J’ai donc été convaincue par le goût mais un peu moins par la texture.



Une fois arrivée à bon port et ne sachant trop quoi manger, je me suis rendue dans un fish&chips et j’ai donc pris le met traditionnel anglais. J’ai beaucoup aimé le poisson pané, qui passe très bien. Les chips, enfin frites, étaient elles moins authentiques ou naturelles mais tout à fait appréciables quand même.


Ce plat m’a tellement calé que ce soir c’est diet et dodo !
J’espère revenir demain avec d’autres photos et d’autres spécialités, bien grasses !

   
 

Catégories

Food

Tags

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle