7/08/2008

Cooking Star : cuisinez votre mobile

Dans Cooking Star, vous incarnez un chef de cuisine qui débute dans le métier et qui essaye de se faire un nom. Le but ici est de gagner des étoiles pour votre restaurant et d’accumuler autant de monnaie possible.

Les plats proposés sont aussi divers que variés et viennent des quatre coins du monde : brochettes, escargots farcis, boulettes de riz, tacos... La liste ne s’arrête pas là, les Etats-Unis, la Chine, le Mexique ou la France sont ainsi à portée de main (ou plutôt de pouce). Le mode carrière vous permet d’établir une certaine notoriété et d’ainsi devenir un grand chef. Le mode défi vous propose de vous surpasser autour 20 mini-jeux. Le gameplay s’adapte même aux nouveaux détecteurs de mouvements.

A vous maintenant d’éplucher, rissoler ou de composer vos plats partout où vous le souhaitez. Faite préchauffer votre portable, mettez votre toque mais évitez les maniques ! Avant de le télécharger, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel, la première mission du jeu est jouable en ligne. Vous y trouverez aussi toutes les modalités pour acquérir ce jeu.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus