Cooking Mama 3 pour Noël prochain

Voici une très bonne nouvelle pour débuter cette semaine : un nouveau Cooking Mama verra prochainement le jour. Ce Cooking Mama 3 édité sur Nintendo DS et sortira pour Noël 2009. Sur le principe du jeu le même, pas de changements de ce côté là. Nous pourrons cette fois cuisiner 80 recettes et s’amuser sur 200 mini-jeux différents. Le mode multijoueurs a lui été revu : une seule cartouche suffira cette fois pour jouer à 4.

Deux petites nouveautés pour ce nouvel opus : le mode What dish can you make ?, autrement dit "Quel plat pouvez-vous cuisiner ?" et Let’s go shopping. Dans ce dernier, vous devrez retenir mentalement une liste de course puis partir les acheter. Évidemment les marchands ne vous seront d’aucune aide et vous mettront même des bâtons dans les roues. L’autre mode de jeu permettra de choisir deux ingrédients et de réaliser une recette à partir de ceux-ci.

Aucune image ou information de plus pour l’instant. L’E3 sera peut être l’occasion pour 505 Games de donner plus de précisions.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle