Concours Kubor. Et le gagnant est...

Depuis plusieurs années maintenant, le célèbre bouillon KUBOR s’offre une jolie boite collector qui trone fièrement dans nos cuisines. Mais ce qui est intéressant, c’est que depuis 3 ans est organisé un concours ouvert à tous pour imaginer le design de la boite de l’année !
 
Et hier, se réunissait le jury pour élire l’heureux gagnant qui repartira tout de même avec une jolie petite enveloppe de 10.000€. Et qui était dans le jury ? Je vous le demande ? Et bien moi ! (oui là vous ne me voyez pas mais j’ai grandi de 20 cm tellement je suis fière). Bon je n’étais pas seule... il y avait aussi des journalistes, l’équipe de Maggi et mes copains blogueurs Réquia, Camille et Marc.
Nous étions donc accueillis à l’Atelier des Sens Bastille par le chef du lieu et le designer Philippe Di Meo. Ils nous avaient concocté dans un merveilleux décor, un déjeuner autour du petit cube, design et aux résonances asiatiques. Un vrai délice...
Mais sortons notre joli nez de bento, car nous étions quand même là pour bosser. Alors chacun a pris son bic, son formulaire de vote et a choisi sa boite coup de coeur. Bon, ce n’est pas mon coup de coeur à moi qui sera la boite 2010 (bon pour info Philippe Di Meo avait fait le même choix que moi, re-fierté). Mais la création gagnante a de la gueule aussi. C’est donc Carine Juery qui aura la chance de voir dans les linéaires SA boite ! 
  
Bon et bien moi, j’attends avec impatience que cette petite boite rejoigne les autres sur mon étagère de cuisine...


   
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle