Composez votre box food idéale

Depuis que les box ont débarqué sur le marché, je suis de très près toute leur actualité. Et comme je ne suis pas très beauté, je regarde plus souvent les box food. J’aime découvrir les contenus sur Twitter et me dire "Oh j’aurais aimé l’avoir" ou "Elle ne m’aurait pas du tout plu, ouf". Mais c’est souvent que certains produits me plaisent, mais pas le reste (oui je suis difficile). J’aimerais pouvoir composer ma box idéale avec les produits qui me tente !

Cette merveilleuse idée, c’est finalement Eat your box qui a osé l’avoir. Si jusqu’à présent vous pouviez commander chez eux des box thématiques, vous pourrez dès à présent créer votre box food vous-même et en choisir son contenu.
Pour 24,90€ (frais de port inclus), vous allez pouvoir commander sept produits au choix parmi trois catégories : les gourmands, les craquants et les irrésistibles. Les produits qui composent ces catégories sont tous issus de box précédentes. Ainsi, chaque mois, la liste est enrichie.

Découvrant ce concept, je me suis empressée de commander la mienne, avec enfin tout ce que je voulais !
Le choix a été long et difficile, mais j’ai donc choisi tout ce qui me plaisait ou me tentait : de l’huile d’olive à la menthe, de la moutarde au miel, de la confiture Pomme d’amour Fauchon, du sel aromatisé, un concassé de céleri et artichaut, saumon fumé et aneth, un pâte à tartiner aux noisettes et de la poudre de noix de coco.
Tout me correspond et les produits sont vraiment de qualité, c’est un sans faute !

Alors bien sûr, un tel concept est parfait pour se faire plaisir et découvrir de nouveaux produits. Mais c’est surtout un excellent moyen de faire un très joli cadeau. Si vous connaissez les goûts de vos amis, vous allez pouvoir composer leur box idéale et ainsi leur faire plaisir sans mauvaise surprise !

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Eat your box

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle