Companion Academy : La finale

Que les choses soient claires... je suis totalement accro à... un robot culinaire... le Companion de Moulinex. J’ai eu la chance de le tester quelques jours et j’ai vu à quel point il pouvait me faciliter la vie en cuisine... c’est vrai c’est un vrai compagnon culinaire qui vous accompagne dans vos préparations... Il cuit, mijote, cuit à la vapeur, rissole, mélange, pétrit, prépare, mixe, hache. J’ai fait valser les préparations... le risotto, les soupes, les crèmes anglaises ou pâtissières, les pâtes à choux, les gâteaux, les sauces... et j’en passe... Bref tout ça pour dire que quand le coursier est revenu le chercher... ce fut dur... très dur...

Ce fut encore plus dur car vendredi j’ai eu l’occasion de revoir l’élu de mon coeur...Vous vous souvenez, je vous proposais il y a quelques temps de participer à la Companion Academy... et bien je suis allée à la finale où en toute convivialité Mythily, Janique et Nicolas s’opposaient en finale. Ils devaient nous préparer une entrée et un dessert tiré du gros livre qui accompagne le robot... il faut dire qu’il y avait le choix puisqu’il y a 1000 recettes... mais c’est un huissier qui a décidé que nous aurions... un velouté de courgettes et une compote de mangue pour Mythily, des rillettes de thon et des oeufs à la neige pour Janique et enfin un gaspacho et des crêpes pour Nicolas.

Je ne veux pas dévaloriser nos sympathiques candidats, mais ils avaient la tâche grandement simplifiée et c’est avec une parfaite simplicité qu’ils ont tous pu nous sortir de délicieuses préparations (je le sais, j’ai tout gouté !)... C’est quand même les oeufs à la neige qui m’ont le plus bluffés.

Bon il faut bien un gagnant et ce fut la sympathique Janique avec son accent chantant de l’Ardèche qui a eu la palme ! Et ça c’est chouette !

Quand à moi, je rêve de trouver le Companion au pied du sapin... En tous les cas, c’est évident, un jour il trônera dans ma cuisine... bientôt...

Pour en savoir plus sur le Cuisine Companion rdv sur le site ou en magasin Darty.


Article sponsorisé

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle