Comme tu es belle... Oui, c’est vrai !

Comme vous l’avez certainement remarqué, je suis la blogueuse beauté la plus influente de la blogo... Quoi ? Je vous vois pouffer ! Bon OK, je suis démasquée mais bon ce n’est pas pour ça que je ne suis pas une femme qui comme la plupart aime se chouchouter !

Alors vous pensez bien que lorque Olivier Claire m’a proposé d’essayer sa crème, je n’ai pas résisté (et ce n’est pas parce que l’homme est charmant...). Il faut dire qu’il a commencé par "Comme tu es belle"... Moi rouge de confusion, je lui ai dit tu n’es pas mal non plus mais attention mon petit gars, ne sois pas si sur de toi j’ai 3 hommes à la maison qui pourrait te faire regretter tes paroles... Bon après j’ai déchanté très vite car le "Comme tu es Belle" est le nom de sa crème, et j’étais à la frontière de la vexation quand il a annoncé que c’était une crème anti-âge...

Oui, je suis bien obligée de vous l’avouer, je ne suis plus la jeunette d’antan et ma peau est devenue... mature... mais pas de panique Olivier est arrivé comme Superman avec une crème féérique et me promet de me redonner éclat, fermeté et et peau lisse.

Bon cela se tente, non ? Même si j’ai la chance d’avoir peu de rides malgré mon âge avancé (oui bon c’est de famille, génétique et je crache pas dessus), le repulpage, moi cela me fait envie. Donc je lui ai arraché des mains, ce petit pot magique, qui devait me durer une semaine pour que je me fasse une idée.

Déjà, j’adore la texture. Fluide, non grasse qui pénètre immédiatement et qui laisse votre peau douce comme de la soie. Et important, elle ne laisse aucun film gras sur le visage. Un parfum très léger et agréable. Et la formule est composée de principes actifs naturels et végétaux, hautement concentrés, sans paraben et sans filtres chimiques.

Bien sur, j’ai immédiatement fait ce qu’Olivier avait dit qu’il fallait éviter, j’en ai également mis autours des yeux. J’ai toujours été une rebelle ! Oui à cet endroit la peau est extra-fine et l’on peut ressentir quelques lègers picotements. Et bien moi, non, je suis une carne et je n’ai pas picoté du tout et mes poches et cernes au bout de quelques jours... pffff envolées ! Premier effet ! Bon je vous ai dit faut pas le faire !

Ensuite, effectivement je me sens mieux dans ma peau. Elle est comme plus tonifiée, plus souple et oui, mon teint est pas mal non plus, merci !

Bon parlons de choses qui fachent, le prix... 88€... oui mais non. C’est vrai c’est un budget, mais promis la texture est tellement fluide que l’on en met très peu au bout du compte. Mon petit pot qui devait durer une semaine, et bien je l’ai fait durer plus de 10 jours. Et puis, se sentir belle mérite des fois un petit effort, non ?

Bon, Olivier, pas mal du tout cette crème et je ne t’en veux plus du tout de m’avoir traité de femme mure parce que cela ne se voit plus du tout... enfin presque...

Comme Tu es Belle - Olivier Claire - au Bon Marché ou sur le site

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Olivier Claire

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus