Coin Drop ! un jeu à ne pas louper

Aujourd’hui, petit coup de cœur pour un jeu iPhone (évidement !).

C’est grâce à une promo que j’ai découvert ce jeu et grâce à son mignon petit icône que je l’ai lancé. Oui, parce qu’il faut l’avouer, quotidiennement on télécharge tout une batterie de jeux mais combien ouvrons-nous réellement ? Et parfois, par hasard, on tombe sur de belles surprises. Et Coin Drop ! en fait partie.

Le principe est simple : il s’agit de faire tomber des pièces du haut de votre écran et d’ainsi les faire tomber dans cinq trous différents. Mais bien sûr la chute n’est pas de tout repos. Le chemin est semé d’embûches et surtout de petites missions. Entre temps il faudra donc neutraliser les méchantes pièces bleues, allumer tous les petits points, libérer les pièces roses ou détruire toutes les briques. Et plus vous remplirez d’objectifs, et plus vous gagnerez de points. Et le but est évidement d’accumuler le plus grand nombre de points. Mais le plus important, pour débloquer les prochains niveaux, est d’attraper les pièces bleues.

Mais moi, ce qui m’a le plus enchanté, ce sont bien sûr les graphismes. Ils sont absolument magnifiques, colorés, pétillants et brillamment travaillés. Le jeu possède en plus différents univers, des ambiances lumineuses et féeriques à leurs manières : espace, jungle, sous-marin, futuriste, sucrerie et Australie.

En accumulant les étoiles, on peut aussi gagner et débloquer des pièces avec des design originaux. Ma préférée : la petite pièce nuage.

Un merveilleux petit jeu à découvrir donc. 75 niveaux pour prendre du bon temps, en prendre plein les yeux et essayer de débloquer tous les objectifs. C’est frais, coloré, festif et surtout addictif.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle