8/01/2010

Clavier Microsoft Arc, design et léger

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Microsoft avait lancé une petite souris nommée Arc qui avait remporté un franc succès, notamment grâce à son design et à ses courbes. Forte de cette réussite, la marque complète sa gamme et annonce la sortie prochaine d’un clavier, nommé Arc lui aussi.

Là encore le design prime sur l’objet. Monique Chatterjee, designer industriel chez Microsoft Hardware confie : "Nous avons cherché la simplicité et la pureté, en créant une ligne aussi confortable que raffinée pour le clavier Arc". L’équipe design s’est en fait inspirée d’accessoires de décoration contemporains pour imaginer ce clavier. Le résultat est donc très épuré, simple mais en même temps très classe et évidement beau. Juste courbé pour se lover au creux de vos jambes, le clavier Arc pèse 450g, un poids plume, et permet, grâce à un nano-émetteur, de s’utiliser n’importe où.

Ce nouveau clavier sera disponible en blanc ou en noir à partir du 25 février prochain pour 59,99 euros. Trop tard pour la St Valentin, dommage…

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCFemmesAccessoiresUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus