Christmas Pink : Santa Geek

- 1 Oh ! Oh ! Oh ! On peut dire qu’on est totalement dans le sujet avec ce magnifique bonnet de papa Noël rose : même en Laponie on est à la mode. Vous le trouverez chez Nodshop mais sachez néanmoins que Rudolf la reine n’est pas livrée avec.

- 2 She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet…vous ne reconnaissez pas cette superbe chanson ? Vous n’écoutez pas assez Queen et vous devriez jouer à Guitar Hero. Quoi qu’il en soit Moët & Chandon propose du champagne dans un joli packaging rose, et ils ne sont pas les seuls : ainsi Piper Heidsieck propose une version plus flashy de l’ami qui soigne et guérit la folie qui m’accompagne… Champagne ! Vous voyez ? J’suis carrément au top pour un blind test musical là.

- 3 Encore un thème alcoolisé. Vous allez croire qu’on ne fait que boire chez Gamongirls (Actuellement, vous n’auriez pas tout à fait tort). Je vous présente le champichute. En fait il me laisse perplexe, je n’y crois pas à ce machin. Avec la chance que j’ai, le parachute du bouchon de champagne ne va pas s’ouvrir...et à la rigueur sa survie est le cadet de nos soucis, du moment qu’on ne casse pas le lustre (il y’a déjà la Wii pour cela).

Ensuite vient un accessoire pour les œnologues distingués que je ne vous fait pas l’affront de nommer, parce qu’en France nous sommes des pros en vin parait il (me pardonnerez vous si je dis que je n’aime pas le vin ? Ce n’est pas grave, je m’auto-pardonne). En tous cas il est rose et il est dans un joli coffret, c’est tout ce qui compte.

Aaaah voilà une boisson qu’elle me plait qu’elle est jolie ! (Ne me faites pas souffler dans l’alcootest, de toutes façons je n’ai pas mon permis) Tequila Rose qu’elle s’appelle. Un mélange de tequila, de crème et de fraise que j’ai découvert grâce au blog de #FF017d où trainent des vidéos d’une soirée pink sponsorisée par cet alcool fruité, pleine de victimes bien rose pour le coup…

- 4 Nous ne pouvons que vous conseiller d’acheter le magasine Prima (n° 292) de ce mois ci : d’une part parce qu’il y’a un article sur les jeux vidéo pas mal du tout qui casse quelques stéréotypes pour les néophytes, d’autre part parce qu’il y’a une recette de bûche toute rose dedans. Sachez simplement qu’elle contient des lichis, de l’eau de rose, du beurre en quantité astronomique et d’autres joyeusetés.

- 5 Qui dit Noël dit chocolat. Mais attention aux excès lorsque vous aurez à gérer les stocks d’offrandes familiales ! Cette boite pour stocker les douceurs caloriques est pour vous, mais elle est un peu radicale. En fait, elle ne s’ouvrira qu’aux horaires que vous aurez déterminé et si vous tentez votre chance en dehors, vous prendrez une décharge électrique ! Pour aller dedans, pas de chocolat rose à proprement parler car cela n’a rien d’original, mais du chocolat blanc incrusté de pétales de rose cristallisées, ca sonne tout de suite beaucoup plus "soirées de l’ambassadeur" !

- 6 Pour se faire belle le soir de Noel, un peu de maquillage : là encore, quoi de mieux que le rose pour avoir bonne mine ? Chez Pupa les coffrets sont originaux et compacts : voilà de quoi laisser plus de place dans le sac pour vos consoles. A vrai dire ils sont si réussi qu’on les confondrait presque avec des Art toys !

- 7 On ne pouvait pas l’éviter, le sapin à le droit à son pink christmas, c’est évident ! Ceci dit vous remarquerez que cette année dans les magasins il n’est pas rare de trouver des décorations rose, mais tout le monde n’a pas cette jolie guirlande très glamour-bling-bling (mot compte triple !) ni ce sapin d’un rose vif qui hypnotisera vos convives. Chez Bronners et I want one of those.

- 8 « Oh chéri tu m’offres un désodorisant WC…euh merci ! » C’est un peu la loose si cette situation vous arrive. Prévenez donc votre entourage avant d’offrir cet objet dont le design laisse indécis ! En réalité, c’est une machine à mousse pour le bain. N’hésitez pas à vous relaxer, les fêtes c’est aussi fait pour cela ! Pour accompagner le tableau, faites flotter quelques aqua-candles de chez Takara qui illumineront votre salle de bain de diverses couleurs très zen.

- 9 Spéciale dédicace de la décoration sapinesque la plus…poulpesque. C’est très kitsch mais au risque de me répéter nous avons un poulpe dans l’équipe donc je ne pouvais pas passer à côté ! Pour les acheteuses compulsives il y’a cette boule assez appropriée dans le slogan, mais si on se prend à lire le reste on regrette presque la mascotte aquatique. Chez bronners

Une touche de bon goût pour finir tout de même : ces stickers qui décoreront vos murs de chaleureux flocons de neige, quel beau concept !

- 10 Il était indispensable de le mentionner, tant il s’accorde avec le sujet . Le soldat rose sera diffusé la veille de Noël. Il s’agit d’un conte musical avec du beau monde et beaucoup de poesie, à voir pendant que vous dégusterez la bûche rose !

     
 

Catégories

BidulesHighTech

Tags

FringuesShoppingAccessoiresPinkGadgets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus