Chic Summer à la Vallée Village

Je vous connais vous pleurez déjà la fin des soldes... mais saviez-vous que vous avez aux portes de Paris un charmant village où ce sont des prix bas toute l’année ! Oui toute l’année !

Je ne peux que vous conseiller de vous promener dans les jolies allées de la Vallée Village et vous laisser tenter dans les boutiques aux noms prestigieux et au prix cassés.

De plus, jusqu’au 26 aout, c’est Chic Summer à La Vallée Village, avec de nombreux évènements autour de La Mode du Kitsch : musique, art, mode, gastronomie… Et si comme moi vous adorez Instagram et le kitsch (un jour je vous montrerai ma collection de nains de jardin designs et colorés), vous allez vous précipitez pour participer au concours organisé jusqu’au 15 aout.

JPEG - 58.1 ko

Prenez une photo représentant selon vous La Mode du Kitsch à l’aide de l’application Instagram sur votre Smartphone en précisant "#Kitschisfashion" ET "@LaValleeVillage" dans la légende avant de valider votre publication. Puis envoyez là à l’adresse suivante : kitschisfashion@LaValleeVillage.com. Votre photo sera peut-être exposée dans l’exposition interactive La Mode du Kitsch à l’Espace La Vallée Village - galerie d’art située au cœur du Village.

A l’issue de ce jeu-concours, un jury sélectionnera la photo Kitsch la plus créative, esthétique et originale et désignera l’heureux élu qui remportera un appareil photo Fujifilm FinePix X100, alliant look rétro et haute technologie.

Donc ce n’est pas un bon plan ça ? Vous ne pleurez plus ?

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Chic Summer

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle