Chez Poulette, il y a le soleil en prime !

Il y a peu de temps, on avait froid, on déprimait... oui on a déjà oublié depuis que le soleil daigne de faire profiter de sa présence... mais une jolie dame a amené à cette époque funeste de la chaleur dans mon coeur et de la beauté sur mon corps.

Cette fée c’est Poulette qui avait eu la gentillesse de me convier à sa Party aux couleurs du Brésil ! Si Noémie avait déjà eu l’occasion de pointer son nez là bas, moi ce fut ma grande première et j’ai adoré.

Le concept, une quarantaine de filles qui découvrent de bien jolies marques beauté et mode. Si j’ai beaucoup apprécié la plupart des ateliers, j’ai évidemment eu de jolis coups de coeur.

Pour le corps, j’ai craqué pour Natura Brasil et son huile pour le corps triphasée. J’adore le concept de s’hydrater au moment de la douche. Vous agitez. vous appliquez sur la peau humide, massez puis rincez à l’eau. Voilà vous êtes toute douce... en plus vous avez le choix de plusieurs parfums qui vous emmènent en voyage.

Pour mes ongles, les vernis Zoya... En revanche, il y un souci avec cette marque... il y a trop de choix !!!! Quand vous les voyez là devant vous, vous avez envie de tout ! Il paraitrait qu’il y a 400 références... Le gros plus, c’est que ce sont des vernis écologiques, non toxiques et non testés sur les animaux... c’est tentant. En plus, pour les avoir testé, ils brillent bien et leur tenue est tout à fait honorable. Et même pour vous, petites lectrices adorées, j’ai une petite surprise pour vous. Si vous voulez les tester, vous filez sur Mon Corner Bio, vous faites votre choix et au moment de payer vous entrez le code GAMONZOYA (Jusqu’au 30/11/2013) et hop -10% !

Et pour mon bras, les Montres MAREA... pour la petite histoire, je ne mets jamais de montre... je devrais dire je ne mettais jamais de montre... et puis depuis la Poulette Party, je ne sors plus sans ma Marea Rouge... j’avoue que j’utilise plus comme accessoire que pour me donner l’heure, je n’ai pas encore le reflex... Bref, allez voir leur gamme, les prix sont tout à fait raisonnables puisque cela va de 19 à 65€ et les modèles son funs.

Bref, une jolie soirée, une parfaite organisation, des découvertes... je suis sure que c’est Poulette qui a fait revenir le soleil !

Crédits Photos : Tode Photographe

     
 
En savoir plus : Poulette Blog

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle