Chez Kusmi, Anastasia est mon amie

Par manque de temps j’ai pas eu encore l’occasion de vous dire que Manu m’a entrainée l’autre soir dans une nuit slave. Oui oui, cela en jette hein ! A nous caviar, vodka et ... thé ! Oui car cette nuit est à l’initiative de ma marque de thé préférée "Kusmi Tea".

Manu a dragué le serveur de Kusmipolitan pour en avoir un sans vodka, mais peine perdue le bougre a été insensible à son charme. Et c’est tant mieux car elle a découvert que la vodka, cela descendait pas mal en fin de compte !


Mais j’avoue, ce que j’ai adoré, c’est le cadeau (oui je suis vénale). Une très jolie boite de l’édition limitée "Les Matriochkas". En effet, à l’occasion de l’année France-Russie, Kusmi Tea a créé trois boites de mélanges exclusifs inspirées des fameuses poupées gigognes en bois coloré : Prince Vladimir, Anastasia et Troïka.

J’ai donc ramené Anastasia à la maison et nous sommes devenue les meilleures amies du monde. Rien qu’en ouvrant la boite, les parfums légers et frais de bergamote, de citron et de fleur d’oranger vous chatouillent le nez. Et au gout, c’est un bonheur... bref j’adore !


Je suis très tentée d’essayer Vladimir qui m’envoutera avec de l’agrume, de la vanille et des épices mais encore plus par Troïka qui me fera succomber grâce à la bergamote, le citron et la mandarine.

Un conseil, soyez Russe ! C’est l’année ou jamais !

   
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus