Cet été, je bois la vie en rose !

Il est là l’été ! Et cette chaleur qui fait du bien (que je n’entende aucune de vous râler, on l’a voulu, on l’a, on est heureuses !) nous donne soif et attire comme un aimant les apéros ! Et en vrai fille, cet été je bois rose !

Alors pour la soif, je suis assez fan des thés et infusions glacées et mon chouchou de cet été est l’eau de fruits baies sauvages de Lov Organic. Je fais infuser la veille au soir dans ma lovely carafe et hop le lendemain j’ai ma dose rafraichissante pour la journée.

Parce que j’aime le coca (et oui, c’est une de mes "tares"), je craque pas mal en ce moment pour le Coca Zero Cherry !!! J’aime bien, cela change de mon Coca Zéro classique, plus estival !

On passe à l’apéro ?

Oui parce que c’est bon de se poser enfin et profiter des autres. Alors on boit quoi ?

Alors déjà du cidre ! En bonne normande de coeur, j’aime le cidre à l’apéro (et tout le temps en fait). Oui moi, je ne le bois pas qu’avec les crêpes une fois par an. C’est un peu ma bière à moi ! Et oui, je n’aime pas la bière ! Et si je vous dit qu’Ecusson en a sorti un tout rose parce qu’il est élaboré avec de belles pommes pommes à chair rouge ; les Rouge Délice, on adopte !

Sinon, j’ai découvert les petites bouteilles d’Ice Tropez, un cocktail de vin aromatisé à la fleur de brugnon. C’est frais, léger et laisse en bouche des arômes fruités. Et parce que l’on est pas obligée de faire rimer apéro avec alcool, il existe une version 0%, idéal aussi bien pour les parents que pour les enfants. C’est vraiment très très bon !

Plus classique ? Pour accompagner les barbecues, ici on a beaucoup aimé le Rosé Pinot Noir Belle Saison de Wolfberger. Léger mais qui a du gout, très floral. On vous le conseille !

Bon, restez à l’affut, nous allons cette semaine vous reparler de rosé avec un joli cadeau à la clef !

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle