[Cadeau Inside] Cela vous dit une rentrée caféinée ?

Et oui, ça y est les vacances sont bien finies... les petits et les grands reprennent une routine... et moi la mienne matinale est assez caféinée... et bizarrement je n’aime pas vraiment le café et surtout pas le café noir... moi qui dit café dit lait (oh et on arrête avec le c’est pas facile à digérer, je digère très bien merci !). Donc quand est arrivée un beau jour une célèbre machine à capsules, je suis restée très distante avec elle.

Et puis une autre est arrivée... MA Dolce Gusto ! Oui, MA ! Enfin, une machine à café qui me comprenait avec douceur... donc je vous disais ma routine... il y a d’abord le cappucino préparé avec amour par mon homme (vous voyez que cette machine est simple !) pris dans un doux brouhaha fait de "va t’habiller tu vas finir par être en retard"... "tu pouvais pas me les donner à signer hier ces papiers"... bref le petit déjeuner en famille... et puis il y a le Latte Macchiatto... le serein, celui de l’appartement vidé, celui du début de la journée de travail... Et vous savez ce que j’aime en plus qu’ils soient délicieux, j’aime qu’ils ne me fassent pas faire d’entorses dans le processus qui allége ma silhouette car je peux trouver mes recettes préférées en version light (sur le net)(juste 1 point WW pour les adeptes).

Et puis des fois quand je prends un coup de chaud, la petite mignonne sait me préparer un délicieux thé glacé ! Si ! Elle est aussi la complice des gouters avec ma fille avec de délicieux chocolats chauds... bref elle est belle ma Dolce Gusto et indispensable...

Bien sur elle a d’autres nombreuses recettes pour tous les gouts, toutes les envies, du noir au très lacté... Cela vous tente ? Alors souriez, j’en ai une très jolie pour vous ! Allez, c’est normal, vous le méritez en cette rentrée ! Donc pour avoir la chance de gagner une magnifique Circolo, on fait un gentil commentaire ou un mail à sandrine [ @ ] gamongirls [point] com m’indiquant votre routine café... Et hop tirage au sort !

Allez vous avez jusqu’au 15 septembre !

     
 
En savoir plus : Dolce Gusto

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus